Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations et candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raider
Autres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Bonjour à tous amis des ténebres obscures,
Mon nom ne vous inspires rien mais je m'en viens à vous du fait des paroles d'un certain Artebal qui m'a persuader de me remettre à ce jeu

J'ai errer dans plusieurs galaxie pendant quelques années mais j'ai décider de m'installer sur Zagadra qui m'a l'air propice.

J'ai donc de mes anciennes expérience de jeu une certaine connaissance de Ogame. Ainsi je postule donc dans votre alliance afin de tout d'abord rejoindre votre Wing et si, un jour ma puissance viens à croître passer à vos cotés.

Sinon je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier, mais je reste un joueur prudent.
J'aime bien parfoisun peu de RP parfois et voilà.

En esperant que ma candidature soit retenue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artebal
Autres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Bon bah vous vous doutez que mon avis est positifs Smile.
Apres est ce qu'il compte.. je ne sait pas..

Byleth_Murmur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Tu as un point mais tu connais quelqu'un de l'alliance. Pour moi, il est préférable que tu sois dans l'alliance wing.
 Cependant tu remplis une condition pour nous rejoindre. Je te laisse un peu réfléchir.
 Si tu es dans l'alliance mère, tu risque de te faire attaquer par des membres bien plus fort que toi et être dégouté du jeu cependant en allant dans la wing, tu seras protégé et  pourras communiquer comme tu le souhaite sur le forum.

Raider
Autres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Si u me laisses le choix alors je choisirais la mère. En effet çà peux paraître un peut suicidaire mais vu que je connais pas mal le jeu (3e fois que je m'y remet) cela me donne un petit bonus. Certes en cas de guerre je serai une cible de choix, mais attaquer une personne n'ayant que peux de ressources peux être un mauvais choix puisqu'on mobilise une force pour pas grand chose.Après si je dois d'abord suite à votre avis rejoindre la wing alors je la rejoindrais et patienterais un peu.  Okay

Byleth_Murmur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

C'est dans les règles de l'alliance donc je n'ai pas le choix. En plus tu as l'air actif et motivé donc je pense que tu pourras vite rattraper ton retard : Bienvenu dans l'alliance mère tu peux poser ta candidature.

Raider
Autres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Bien merci de votre accueil  Smile
En esperant apporter très vite des points et de la gloire à l'alliance

Karabatic
Membre de l'alliance Wing

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:56 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Je te propose la wing^^

Elle tient la route mais à toi de voir

Pr0TiPx8
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Karabatic a écrit:
Elle tient la route mais à toi de voir

Ha ha x)

Karabatic
Membre de l'alliance Wing

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Je n'aime pas ce Ha Ha 

Elijah37
Autres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: Présentations et candidatures Répondre en citant

Karabatic a écrit:

Je n'aime pas ce Ha Ha 

C'est un joke entre vous ou c'est un coup de pression ca ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Présentations et candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006