Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation et Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Presentation et Candidature Répondre en citant

Bonjour Cher membre de l'Armée d'Outre Monde,

Je me présente:
Musashi
Coordonné: 4:133:4
Je viens tout juste de reprendre à jouer (2 jours), après une longue absence sur le Jeux.
Je suis Mineure mais a pour butte de quand même avoir un flotte solide pour aider l'alliance à évoluer dans cette univers.
Je suis assez présent sur le forum et je cherche donc une alliance active avec un grand nombre de participant.

Je pense évoluer assez vite car j'ai beaucoup de temps libre en ce moment ! Et je suis très motiver et pense donc jouer sur une période de long terme dans cette univers.

J'ai également vue qu'il y a quelque personne de votre alliance pas très loin de ma PM et pensais donc qu’il serai judicieux que je me joigne à vous et que je vous aide à vous améliorer au classement ainsi que de pouvoir apporter mon aide au personne proche de moi.

Si m'a candidature est accepter j'aimerai pouvoir rejoindre la wing de votre alliance en attendant que je devienne plus fort.

Cordialement,

Musashi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karabatic
Membre de l'alliance Wing

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Presentation et Candidature Répondre en citant

Viens en wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Presentation et Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006