Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinny26
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon classement : 1905eme

nombre de points actuellement : 17.485 pts

Mon ancienne alliance: Aucune sur cet univers

Mon expérience sur ogame: Je joue à Ogame depuis plusieurs années sur différents univers dont le 2, le 26, Andromeda, le maximum de points que j'ai pus atteindre était aux environs de 100.000 et j'ai tout perdu suite à une attaque.

Mes motivations: Je souhaiterais rejoindre l'alliance ADOM simplement pour pouvoir profiter du jeu à plusieurs, mais aussi pour l'entraide que cela peut apporter pour pouvoir évoluer plus facilement dans le jeu. Je suis pret à apporter mon aide, mes ressources ainsi que ma flotte pour l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006