Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour la Wing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZekromDarkrai
Membre de l'alliance mère

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

Bonjour je me présente.

Pseudo : ZekromDarkrai

Statut : nouveau joueur dans l'univers Zagadra.

Temps de jeu depuis que j'ai commencé : une semaine je suis sur mon premier univers.

Classement : 5070

Localisation : 2:26:12   Malheureusement je ne voit aucun membre de l'AOM dans mon secteur.

Temps de connexion : Tous les jours.

IRL : j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème, j'habite dans le Sud-Ouest de la France ( côté Dax si quelqu'un connait ).

Pourquoi je viens poster ma candidature : Si je suis ici c'est parce que je recherche une alliance car certain jeux ne sont pas intéressant lorsque l'on joue seul de plus la vôtre recrute des nouveau joueur si j'ai bien compris.

En supposant que je sois accepter je voudrais rejoindre la Wing.

Cordialement,
ZekromDarkrai

Dernière édition par ZekromDarkrai le Dim 30 Mar - 13:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyeto

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

Bonjour,
pour ma part le fait que tu vienne de commencer ne me dérange pas, par contre il serais bien de déplacer une ou deux de tes colonies vers les positions de l'alliance ( on verra quand se sera l'heure )
sinon pour l'irl ( age ect ) si tu veux bien nous en dire plus

kyeto

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

sinon bonne presention Smile ( et es ce que tu as déjà été sur d'autre univers ?)

ZekromDarkrai

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

Alors pour répondre:

IRL : j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème, j'habite dans le Sud-Ouest de la France ( côté Dax si quelqu'un connait ).

Et non c'est mon premier univers.

kyeto

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

d'accord, merci
je vais en discuter avec Karabatic ( le meneur de la Wing )
je te répond vite pour ton rzcrutzmznt

ZekromDarkrai

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

Très bien merci !

kyeto

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

je sais pas ce que fait Karabatic.. Mais tant pis, tu peux envoyer une candidature IG je l'accepterai avec plaisir

ZekromDarkrai

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Wing Répondre en citant

Je le fais de suite. 
EDIT : c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006