Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Koukis79 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koukis79
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Koukis79 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Koukis79, joueur sur Zagadra depuis environ 2 semaines.
Si je suis ici devant vous, c'est pour poser ma candidature afin de vous rejoindre !

A l'heure où je poste ce message, je n'ai que 2321 points.
Mais, c'est logique. J'ai commencé à jouer le compte que récemment.
Je compte m'investir durablement sur Zagadra et y jouer mineur défensif.

Je joue à OGame depuis 2006.
J'ai joué sur divers univers. Français et étrangers. 
J'ai joué des comptes raideurs et rippeurs mais j'ai arrêté par manque de temps et des comptes mineurs purs. Et même un compte luneur et espion pour rendre service à des amis.
Pour en citer quelques uns, j'ai joué sur les univers 1, 6, 10, 46...et d'autres.

Par manque de temps, j'ai stoppé tous ces univers au fur et à mesure.

Mon dernier compte étais sur le serveur américain Kassiopéia.
J'y suis mineur, actuellement classé dans le top 500.
Cet univers se vidant, je fais donc mon retour sur le .fr, à travers Zagadra !

Dans la vie, la vraie, je m'appelle Jordan. J'ai 20 ans. Je suis étudiant.
Je me connecte minimun 1 fois par jours mais dès que j'ai du temps je me connecte.

Si je postule ici, c'est avant tout pour trouver des compagnons de route. 
J'espère que vous prendrez mon classement et mes points comme quelque chose de secondaire, pour le moment, et que vous apprécierez le joueur 

Bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jantoni98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Koukis79 Répondre en citant

eh bien tout d'abord salut a toi  Koukis79 je trouve ta candidature et presentation intéressante et je pense que tu a l'air effectivement motivé  je pense que l'alliance ADOM peut t'offrir ce que tu recherche je t'invite a posté ta candidature IG

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Koukis79 Répondre en citant

Merci de ton accueil jantoni98, oui je suis très motivé et je pense que l'alliance ADOM peut venir un très grande alliance.
Je viens de poster ma candidature en espérant une réponse positive.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Koukis79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006