Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tri-candidature pour votre alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glumy
Membre de l'alliance Wing

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Glumy, et je viens vous soumettre une demande un peu spéciale. 

Je suis, avec un autre joueur, chef de l'alliance Adoprixtoxis. J'ai commencé, (recommencé) le jeu il y a peu et ai fondé cette alliance peu de temps après. Je m'y suis beaucoup investi en créant une page d'alliance, un forum malheureusement sur 7 membres que nous sommes actuellement, seuls 3 sont intéressés par l'aspect communautaire, d'ogame.

Donc, vous l'aurez compris, je me suis mis à chercher une alliance qui pourrait être sympa, active, et ou l'on s'entraide tous. 

Et j'en viens donc à ma demande un peu spéciale : Je ne postule pas seul, je souhaite rester avec 2 autres joueurs. Nous sommes tous 3 très expérimentés dans le jeu et actifs. Nous sommes classés 1467eme (105 000 points) , 1056eme (157 000 points) , et 840eme (188 000 points).

Ma question est donc simple : Avant de passer à nos présentations respectives et nos entretiens, seriez vous prêt à accepter 3 membres d'un coup dans votre communauté ? (J'ai vu que vous étie déjà beaucoup d'ou ma question avant toute chose).

Bonne soirée

Glumy

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Pour la wing , c ok

Glumy

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Petite question : Combien faut-il de points pour accéder à l'alliance mère ? 

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

La wing est meilleure^^ mdr
On vous accepte et on verra

Glumy

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Vous voulez une candidature formelle ou on postule directement ? On peut effectivement tenter la wing le temps d'avoir le nombre de points requis, ça nous irait mais seulement si nous ne sommes pas mis à l'écart par rapport à l'alliance mère. Aurons nous accès au forum ? Qu'est ce qui change lorsque l'on est dans la wing par rapport à l'alliance mère ? Désolé pour les questions, j'aime bien connaître un peu le fonctionnement d'une alliance avant d'y postuler Wink

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Direct chez moi

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Rien ne change ; tu as accès au fofo

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:04 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

La mère vous prendra si vous pulsez; mais la wing en échange ne prends pas les inactifs ou mal classés de la mère

Glumy

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

L'alliance mère conserve les inactifs et les mal classés ? 

Bon et bien, sur ce, je vais faire venir mes 2 gars avec moi dans la wing Smile

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Non, mais on fait avec en bonne intelligence

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

ok, je vous attends là ou demain matin

jantoni98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

non on ne conserve pas les inactiff mais on ne refuse pas les mal classé (depuis la semi séparation de la wing et de la mére ) et petit message pour karabatic ( on est mieux classé que vous ^^ ) 

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Très bien ! Smile J'ai rejoins la wing et mes collègues vont bientôt faire de même !

Sir Daniel Fortesque

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Bien le bonjour Armée d'Outre Monde !  Smile
Je suis Sir Fortesque, je viens en paix aux coté de Glumy et d'Icetiger

Je dépose de ce pas ma candidature dans votre wing Very Happy
A très vite

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Well sir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006