Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tri-candidature pour votre alliance ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceTiger
Membre de l'alliance Wing

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un fou debarque !

Voulez vous une petite présentation? Vous avez affaire a un bavard ! Vous le verrez peut etre pas ce week end mais par la suite je risque d'envahir le forum^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

vas johnny vas y

Sir Daniel Fortesque

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir d'autre membres actifs sur un forum !  Surprised
On commençait à être 3 pauvres solitaires dans notre alliance Neutral

De même pour moi, présentation bientôt  Okay

Karabatic

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

ok, c'est sympa 

IceTiger

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance Répondre en citant

Bonjour, 

Voila ma présentation. 

Tout d'abord au niveau Ogamie, je suis un ancien top 100 de l'univers 35. Ce compte est mon premier depuis 5 ans. J'ai éte aussi été sur l'univers 45 cependant, je me suis moins investie que le 35, c'était pqs facil de gérer deux compte en même temps. Je suis un minier très offensif. Je vend régulièrement du deut... A ce sujet je ne sais pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions je reste à votre disposition, 

Je joue a d'autre jeu. Je fais partie d'une équipe CoD avec qui j'ai fait pas mal de war hardore ESL et eurodomination. Je fais pas mal de Borderland pour les connaisseurs. Et dans mon passe j'ai joué aussi deux ans à CSS. 

En ce qui concerne IRL, je m'appelle Nicolas, je suis de Grenoble, je suis étudiant en seconde année d'ecole d'ingénieur dans les sciences et genie des Matériaux. Je vais faire 23 ans cet été. Je suis en couple depuis quatre ans. Je suis un fan de sport, j'ai fait du foot, du bad et de l'ultimate. 

Voili voilou. N'hesitez pas si vous avez des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: tri-candidature pour votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Taverne externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006