Armée d'Outre Monde Index du Forum
Armée d'Outre Monde
Forum de l'alliance de Ogame dont le nom est l'Armée d'Outre-Monde.

Armée d'Outre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue Organisée de Répression de la Destruction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damdoshi
Autres

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Ligue Organisée de Répression de la Destruction Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Damdoshi, le fondateur de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction, "Lord", qui provient de l'ancestral univers 17.

A ce jour, cette ligue n'est qu'un concept, elle ne comporte qu'une unique alliance, la [Lord]. Nous sommes en négociations avec l'alliance [Atlante]. En venant aujourd'hui vous parler, je souhaite faire de ce concept une réalité sur Zagadra.

Qu'est ce qu'une ligue...?
Une ligue est un ensemble d'alliance toutes liées par un pacte entre elles.

Contrairement à de simples pactes, où l'alliance A pourrait être lié à l'alliance B, elle-même lié à l'alliance C, qui elle, n'aurait même pas connaissance de A, une ligue impose que chaque allié soit allié à ses autres alliés.

C'est une forme qui permet la formation d'un bloc solide qui peut perdurer dans le temps et permet une plus grande activité. Il s'agit en quelque sorte d'agrandir l'alliance tout en gardant son indépendance.

- - -

Je suis à la recherche d'alliances actives pour rejoindre la ligue. Mes préférences vont vers celles qui savent se battre, mais savent aussi lier des liens d'amitiés... Et qui ont une présence importante, c'est à dire plus de 5 planètes, en galaxie 5.

Alors je viens faire connaissance avec vous. Connaitre votre politique dans l'univers, votre philosophie, vos objectifs et vous-même. Nous aimerions sceller avec vous un pacte très spécial, joint à la fin de ce message. En résume, c'est un pacte total modifié pour y adjoindre des engagements supplémentaires.

Notre objectif est de garantir, dans la plus large mesure, à tous les membres de nos alliances qui se feront attaquer, la possibilité d'un remboursement par l'offensant, ou une riposte de notre part. Notre emprunte sur l'univers sera remarquée car nous n'hésiterons pas à montrer aux autres alliances ce qu'il en compte d'attaquer l'un de nos protégés.

Pourquoi une présence en galaxie 5?
L'univers est vaste et riche, nous serions fou d’espérer instaurer une régulation des offenses à l'échelle de l'univers. Pour commencer, et pour un moment, nous privilégions la galaxie 5. Notre forte présence permet d'avoir un large éventail de cibles à portée de missile, bientôt de phalanges, et d'attaques rapides à l'aide de vaisseaux rapides.

- - -

Je me suis rendu sur plusieurs forums afin de négocier ce pacte. A l'heure actuelle, des négociations avec l'alliance [Atlantes] sont en cours.

En rentrant dans la Lord, vous disposerez tous de la possibilité de participer aux votes, et également d'un nombre d'"Empereur" dépendant du nombre de joueurs dans votre alliance. Les empereurs sont une communauté de chefs élus. Chaque alliance disposera donc d'une autorité sur l'ensemble de la ligue, il n'y a pas de hiérarchie entre alliance.

Vous serez libre de soumettre vos idées, mais à la place de devoir les réaliser à la seule force de votre alliance, vous pourrez compter sur l'aide de la ligue.

Voici le PSL, "Pacte Sacré Lord":

Ce pacte défini les relations entre les alliances de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction. Ainsi, chaque alliance fait partie de la ligue par l'adhésion aux articles suivants:

Clause de contamination:
- Les alliances liées à notre alliance par un pacte Lord partagent un pacte Lord entre elles.
- Chaque adhésion est donc votée par l'ensemble des alliances.

Accords commerciaux:
- Partage d'une plateforme de commerce par l'ensemble des alliances.

Entretien de notre force commune:
- Recyclage et destruction massive d'installations défensives interdits entre les alliances.
- Pillage limité à une progression journalière entre les alliances.
- Pillage d'offres faites sur la plateforme de commerce interdite.

Formation d'un bloc de riposte:
- Une agression faite contre l'une des alliances amène une réponse de son ensemble. Ces agressions comprennent les attaques abusives sur nos membres les plus faibles et les déclarations de guerre.

Participation à l'Assemblée:
- Les alliances de la ligue s'engagent à respecter la hiérarchie des empereurs
- Les alliances de la ligue s'engagent à participer aux débats sur la Grande Base Lord (Dit, le GBL), espace de discussion aménagé à cet effet.
- Les alliances de la ligue s'engagent au partage du poste de transmission inter-alliance en interne de leurs installations.

La signature du PSL engage l'ensemble des membres d'une alliance dans le cadre d'une adhésion, même en cas d'opposition en interne.

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions, faire la discussion, parler d'avenir, de [Atlantes], de [Lord], de [ADOM] et [ADOM 2], de vos éventuels alliés et autres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damdoshi
Autres

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Ligue Organisée de Répression de la Destruction Répondre en citant

L'activité sur un forum est notre premier critère de sélection... dommage.

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur
Byleth_Murmur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:44 (2018)    Sujet du message: Ligue Organisée de Répression de la Destruction Répondre en citant

Je viens de revenir sur le forum mais j'avais déjà quitter Ogame à l'époque, tu es arrivé au mauvais moment XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Ligue Organisée de Répression de la Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée d'Outre Monde Index du Forum -> Diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006